Plan de travail numéro 2 pour l'Ulis

Bonjour à tous les enfants et à tous les parents et éducateurs !

2ème semaine d’école à la maison!

Voilà vos nouveaux plans de travail pour cette semaine

Bonjour à tous les enfants et à tous les parents et éducateurs !

2ème semaine d’école à la maison!

Voilà vos nouveaux plans de travail pour cette semaine: il y a tous les exercices « qui reviennent chaque semaine ».

N’oubliez pas d’aller tous les jours sur le blog de l’école pour voir les documents ajoutés

pour vous permettre de faire le  travail!

Le groupe Whatsapp commence à bien fonctionner et nous permet de rester en contact de façon plus vivante les uns avec les autres.

Pensez à m’envoyer votre travail en prenant des photos et en les envoyant par mel ou sur mon adresse whatsapp: ne mettez sur le groupe whatsapp de l’Ulis que ce que vous souhaitez partager avec les autres.

Je vous propose, pour que ce soit plus facile pour moi, de m’envoyer votre travail à des moments réguliers:

Mardi soir

Vendredi midi

Rappel:

Les musiques des chansons sont sur le blog.

Si le travail est difficile, ne surtout pas s’énerver, envoyez moi un mel et on peut s’appeler au téléphone aussi: pendant les heures de classe,

le lundi, le jeudi et le vendredi

Le mardi, je fais l’école pour les enfants de soignants à l’école Couvry, donc je ne serai pas disponible pour vous.

Pour Enzo, Naïm et Chiara qui ont des inclusions en français et maths, allez aussi sur les pages de leurs classes d’inclusion.

Enzo: les maths

Chiara: étude des sons, lecture (je te dirai ce que tu peux faire dans le travail proposé par la maîtresse de CE2)

Naïm: étude des sons

Bon courage à tous et n’hésitez surtout pas à me dire si tout vous paraît clair ou pas!

La maîtresse,

Valérie Richard