Et c'est reparti ! L'école à la maison en Ulis !

Coucou les enfants !

J’espère que vous avez pu jouer, vous reposer pendant les vacances.

Alors nous voilà repartis pour l’école à la maison.

Je vous envoie les plans de travail pour cette semaine numéro 4.

Cette semaine, pour certaines activités de ton plan de travail, tu auras besoin de documents, et tu devras te rendre sur certains sites. Pour vous aider aussi, il y a des petits enregistrements audio (tu entendras ma voix!).

Tu verras, c'est rigolo et simple, tu cliques sur l'image et la leçon va s'ouvrir directement, sans que tu aies besoin de la chercher ailleurs.

Dans le plan de travail, il y a ce petit dessin pour t’avertir d’aller sur cette page en cliquant sur l'image qui est à côté.

Et bien sûr, dans ces plans de travail tu vas aussi retrouver tes applications favorites sur la tablette.

Pour cette rentrée, je vous propose une petite séance de sport par jour, il faut continuer à bouger, même à la maison, c’est important pour votre santé! On démarre aussi un petit projet plantation !

Et n’oubliez pas de m’envoyer ce que vous avez fait en arts visuels pour le projet Christian Voltz!

Je vous proposerai aussi des petits temps d'école par visio conférence (comme les papas et les mamans qui travaillent parfois à la maison comme ça).

Je vous envoie le planning très vite !

Lundi matin, je suis à l'école Couvry, alors je serai disponible pour vous à partir de 14 heures.

Très bonne reprise à tous!

Plan de travail 4 Aïcha.pdf

Plan de travail 4 Ben.pdf