Semaine 6: l'Ulis à la maison

Coucou tout le monde

Après ce beau et long week-end du 1er mai, voici les plans de travail pour cette nouvelle semaine.

On continue les séances de visio avec les mêmes créneaux, sauf pour ce lundi, ce sera à 16h !

J'espère qu'on pourra même essayer de chanter notre chanson tous ensemble, ce serait chouette.

Ouvrez bien votre plan, téléchargez-le pour pouvoir y avoir accès quand vous voudrez!

N'hésitez pas à gérer les activités sur la semaine, ce qui est prévu pour le lundi peut être rattrapé le mardi par exemple.

Continuez à bien m'envoyer les photos de votre travail.

Je vous trouve tous vraiment super et très courageux, les enfants comme les parents et aussi les grands frères et grandes soeurs qui vous font travailler !

Cliquez bien sur les images à côté des petites mains vertes pour accéder à toutes les activités.

Assia plan de travail école à la maison 6 exel.pdf

Ben plan de travail école à la maison 6 exel.pdf

Enzo Noha plan de travail école à la maison 6 exel.pdf

Naïm Brendy Imrane Omar Chiara Aïcha Julesplan de travail école à la maison 6 exel.pdf