Message de l'équipe enseignante

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Hier soir, lors de son allocution télévisée consacrée à l’épidémie de Covid 19, M. Emmanuel Macron, Président de la République, a annoncé la fermeture des écoles, des crèches et des universités dès lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Ce blog a été mis en ligne par l'équipe enseignante de l’école maternelle de La Roue afin d’accompagner au mieux nos élèves et de maintenir le contact avec les parents au cours de cette période,

Nous y publierons des documents utiles pour assurer la continuité des apprentissages ainsi que des informations destinées aux parents.

Compte tenu de la soudaineté de l'annonce, les premiers contenus ne seront en ligne qu'en début de semaine prochaine.

D'ici là, vous pouvez vous appuyer sur les affichages ci-dessous pour apprendre à vos enfants à se protéger et à protéger les autres.

Consultez également les informations émanant du ministère de l'Éducation nationale sur le dispositif mis en place pour assurer la continuité des apprentissages.

L'équipe enseignante

École maternelle DE LA ROUE