Élection des représentants de parents d'élèves : du 5 au 9 octobre

Attention ! Cette année vous ne pourrez voter que par correspondance.

Le  matériel de vote a été distribué  dans une enveloppe Kraft marron : vérifiez les sacs de vos enfants et pensez à récupérer les enveloppes au centre.

Chaque parent est électeur et vote.

Si vous avez plusieurs enfants dans l’école, chaque parent ne vote qu'une fois. Exemple : Mme et M. Dupont ont trois enfants à l’école. Madame Dupont vote une fois et M. Dupont vote une fois.

• Le bulletin de vote, ne comportant ni rature ni surcharge, doit être inséré dans une première petite enveloppe rose ne portant aucune mention, ni aucun signe distinctif
  • Cette enveloppe est glissée dans une seconde enveloppe (blanche), au dos de l’enveloppe vous devez mentionner, votre nom et prénom, le nom et le prénom de votre enfant, sa classe, et enfin n’oubliez pas de signer
  • Vous insérez cette enveloppe dans une troisième enveloppe en indiquant " Élection des représentants de parents d’élèves "

Les enveloppes de vote par correspondance doivent parvenir à l'école au plus tard, vendredi 9 octobre à 18h.

VOUS RETROUVEZ TOUTES CES EXPLICATIONS DANS UN MOT COLLE DANS LE CAHIER DE LIAISON.

Il est important de voter, ce sont VOS représentants