Point école

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je souhaitais refaire un point quant à l'accueil dans notre école suite aux dernières annonces gouvernementales.

En effet le ministre de l'éducation nationale a annoncé jeudi que toutes les écoles seraient ouvertes à partir du 02 juin; effectivement certaines écoles sont encore fermées.

Notre école est ouverte depuis le 14 mai selon certaines modalités et celles-ci restent inchangées.Le protocole sanitaire nous impose des règles très strictes, comme ne pas dépasser plus de 10 enfants par groupe que nous nous devons de respecter. C'est pourquoi à ce jour, au vu du nombre d'enseignants présents dans l'école et du nombre d'enfants accueillis, l'école a atteint sa capacité maximale d'accueil, nous ne pouvons donc plus accueillir d'enfants supplémentaires. Sachez qu'une attestation de non capacité d'accueil peut vous être donnée pour votre employeur.

Le blog continuant de fonctionner, vos enfants ne perdent rien pédagogiquement parlant; les enfants qui sont dans les groupes qui tournent ne peuvent venir  en tout que 3 ou 4 fois maximum jusqu'au 03 juillet.

Nous nous sommes toujours tenus auprès de vous et nous continuons à l'être; vous avez toujours la possibilité de nous contacter par mail quand vous avez des questions. En cette période difficile nous faisons le maximum.

Enfin, pour la rentrée de septembre, nous n'avons aucune information mais nous vous les communiquerons dès que nous en aurons.

Je vous souhaite bon courage et j'espère un retour à une certaine normalité au plus vite.

A très bientôt

Isabelle