Le mardi 22 et le mercredi 23 janvier 2019, nous avons eu de la neige dans toute l’île de France. 5 cm de neige blanche est tombée dans notre commune.

Avis des membres du club journal :

Elena Crisafulli (602) : « J’étais vraiment contente car elle a tenu plus longtemps que ce que je pensais, par contre des personnes très embêtantes en faisaient mauvais usage »

Salomé Bormans (604): « J’ai trouvé que c’était bien mais il y avait des personnes qui lançaient des boules de neige sur des personnes qui ne participaient pas à la bataille »

Juliette Pepin (601): «Moi j’ai trouvé ça bien mais quand la neige avait gelé les gens lançaient des boules de glaces qui faisaient mal.»

Et ce n’est pas fini!

Le mardi 29 janvier 2019, vers 18h il a reneigé à gros flocons ! Le mercredi 30 janvier, il y a eu un problème de bus car il y avait une dizaine de centimètres de neige ! Du coup nous étions moins nombreux dans les classes : dans une classe il y avait que 6 élèves ! De nombreux profs étaient absents.

Avis des autres collégiens :

Anaëlle Ezokola (602): « C’était super car on a eu plein de cours annulés et je suis restée au chaud chez moi »

Laurène Maugis (604): « C’était cool car je ne suis pas allée au collège, et surtout, on peut faire des batailles de boules de neige »