Voici les résultats du cross le jeudi 8 novembre au stade Georges Collet auquel ont participé les 6e et les 5e de notre collège :

• Pour le cross des 6e filles, la 1ère place n’a pas été remporté mais Bourges Lucie de 601 et Bellerophone Abby de 602 sont arrivées 2e. La 3e place a été remporté par Lespinet Camille de 603.
  • Pour le cross des 6e garçons, Zitouni Yunes de 604 a remporté la 1ère place mais les deux suivantes ont été remporté par le collège Bara.
  • Pour le cross des 5e, la 1e place a été remporté par Bonnet Justine de 504 et Desplanque Pierre de 503. La 2e place a été attribué à Maurice Antoine de 502

Le cross départemental s'est déroulé le mercredi  21 novembre.

Félicitations à tous ceux qui ont participé et aux vainqueurs

Le mercredi 14 novembre s’est déroulé une compétition de badminton pour les minimes (4e,3e) entre notre collège et les collèges Bara, Verrière, César Franc. Il y avait 2 catégories : garçons (au gymnase) et filles (au gymnase)

• Les filles du collège ont obtenu la 11e place

La prochaine compétition se déroulera au mois de janvier.