LE VOYAGE NUMERIQUE 6

 

 

Décidé à en découdre, notre héros se rendait dans une embuscade meurtrière tendue à son égard pour le mettre hors d'état de nuire. Songeur mais déterminé il voulait voir le sang couler et les têtes tomber.

Il vit alors un navire flotter dans le ciel. C'était la demeure de Sire Howneld. Il vit également quelque chose : elle se dirigeait vers le château.

Il vérifia son inventaire et trouva une cuirasse qui possédait la mention

« téléportation ». Il l'enfila, pointa le bateau du doigt, se concentra et se retrouva sur le pont. Une voix retentit :

« Garde ! Saisissez le ! »

Ernest s'arrêta net. Il ne connaissait que trop bien cette voix. Source d'environ tous ses problèmes, elle le hantait au plus profond de lui.

« -C'est pas toi le fou sadique qui a décimé mon seul ami à grand renfort de dragon géant ?

-Et une bonne réponse, une ! Perspicace...Ernest c'est ça ? Rejoins moi à l'arrière, dans ma cabine. Tu ne seras pas déçu du voyage, même si pour toi ce sera le terminus ! »

Des gardes armés de tromblons sortirent de tous les côtés. Il dégaina une hachette tout droit sortie de son système d'artisanat. Alors que les détonations retentissaient, les coups d' Ernest redoublaient. Quand tout les corps des gardes jonchaient sur le sol, notre héros se dirigea vers le fond de l'embarcation. Il passa une porte, quand soudain, les issues se bloquèrent

un loup se tenait au milieu de la salle. Ernest l'examina longuement, mais il avait du mal. En effet il avait la tête baissée. Quand il la redressa, notre héros entrevit une paire d'yeux. Celles de son père.

« C'est toi ? Papa ?

 

 

 

LA SUITE A LA PROCHAINE EDITION