La rédaction d' A la Moulinette est très fière de publier les résultats de nos CHAMPIONS au CROSS ACADEMIQUE!!!

Après être arrivé premier aux cross du collège et départemental, Jules G. a remporté la seconde place sur le podium des minimes garçons !

... quelques secondes derrière un élève du collège Saint-Exupéry de Vanves, quel excellent coureur tu fais, nous saluons ta performance !

Loanne L. B.,  Annabelle F.,  Margaux D.,  Céline L.,  Raphaelle V. et  Coline K. sont arrivées 3ème aux minimes filles et se sont qualifiées pour le championnat de FRANCE de CROSS COUNTRY,  quelles championnes!!!

Le mot de M. Deschamps, professeur coordinateur de l'EPS:

" Bravo à tous ces coureurs pour leur magnifique prestation avec une mention toute particulière pour nos minimes filles qui se sont brillamment qualifiées pour les championnats de France UNSS de cross qui auront lieu au même endroit le dimanche 18 janvier 2015."