Antonio est un jeune homme âgé de 13 ans. Il est issu d'une famille pauvre. Il a une grande sœur, un grand et un petit frère. Antonio a une vie assez banale, il vit en Sicile. Il rêve d'être comme son grand frère Pedro jusqu'au jour où ce dernier tue son meilleur ami. Désormais, il ne lui fait plus confiance et quand il apprend que Pedro va tuer le marionnettiste, il va prévenir la police.

Pedro est un chef de bande et dealer en Sicile. Mais un jour, Don Salvo, le parrain de la mafia, le recrute. Pedro va tuer son meilleur ami sur ordre de la mafia. Puis, comme le marionnettiste est témoin de la scène, Don Salvo lui ordonne de le tuer. Cependant, son petit frère Antonio va le dénoncer à la police. Et enfin, il va se faire arrêter.

Don Salvo est le parrain de la mafia locale. Il engage Pedro pour tuer son meilleur ami. Le marionnettiste Michel est témoin de la scène.

Michel est un marionnettiste qui s'installe un jour dans le quartier sans demander la moindre autorisation. Ce qui a déplu fortement à la mafia. Cette dernière décide donc de saccager sa maison.