Réunion n° 5 - 20 janvier 2020

Pour la cinquième réunion du laboratoire, nous avons réalisé un bilan sur l'avancement des projets avec les élèves pour l'exposition JFM #3, ainsi qu'une réflexion sur les suites à donner du travail de production réalisé l'année précédente.

Pour les actualités du laboratoire, le reportage télévision a été reporté au 7 février en raison de l'absence de M. Clamart (voyage scolaire). Nous avons établi une feuille de route sur les différentes interventions prévues lors du reportage. Ce sera notamment ce jour-là la restitution des productions.

Concernant les projets avec les élèves, nous avançons plutôt bien. Le détail des productions envisagées est précisé sur le compte-rendu.

Enfin, concernant les poursuites à donner au travail réalisé l'an passé, nous avons envisagé un rapport écrit sur l'ensemble des projets réalisés dans le cadre de l'exposition JFM #3.

Le compte-rendu est disponible sur la page compte-rendus.