Bonjour c'est moi Dimitri,  je vais vous raconter mon histoire.

Je vais commencer par vous dire les membres de ma famille, il y a mon père ma mère puis ma soeur.

Mes parents sont paléontologues.

Nous sommes déjà parti dans le passé.

Ma soeur Noémie et moi avons quittés l'Argentine après avoir découvert des ossement d'un Argentinausaurus.

Nous avons gardé pour nous cette aventure pour nous même, nos parents ne nous aurait pas crus. Ce n'etait pas façile Noémie mourait d'envie de le dire.

Notre père pointe le doigt sur sa carte puis dit à notre mère.

-C'est ici que nous allons aller dans une mine de charbon très ancienne, nous allons trouver quelques beaux spécimens de dinosaures.

Papa installe le camping-car à côté d'un village.

Mes parents ont fouillé le charbon pendant 15 nuits.Ils sont chaque fois rentrés bredouilles,fatigués et sales.Mon père essaye de garder le moral.

J'ai fait connaissance d'un garçon qui s'appelle Georgio.Il me ramène une vertèbre énorme que l'émotion me fait trembler.

Dix minutes plus tard, mon père brandit une vertèbre beaucoup plus grosse que la précédente et j'en déniche une a mon tour!

En trois heures, une trentaine de vertèbres sont sorties de leur gangue de charbon mais aucune côte, aucun os de patte.

Nous marchons une petite heure sur une piste au milieu des cactus et des arbres biscornus.Je pense à notre précédent voyage dans l'univers des dinosaures, ce serait génial d'y retourner pour découvrir d'où viennent ces grosses vertébres.

 Au-dessus de l'eau, on voit le gros cyclone qui nous a emmené dans le passé revenir vers nous on se dirige a l'intérieur puis tout un coup...

 

Roberto