Prénom : Max

Classe : Cm2

Résumé : Max est un jeune garçon qui aime pas l'école et SURTOUT il déteste lire depuis qu' il est tous petit, dans son école sa maîtresse a donné un livre a toute la classe qui s'appelle L'Aventure de tes rêves c'est le dernier livre qui est à la mode. Toute son école le lit sauf lui. Ce livre a envoûté toute sa classe. Dans la cour de récréation, plus personne ne joue avec lui, Max se pose quelques questions; pourtant il est le seul à pouvoir percer le mystère de ce livre inquiétant.Il a des alliés : son ancien copain qui déteste lire comme lui...

La fin est triste, je vous invite à lire ce livre.

Meilleur Passage : Il faut préciser que le directeur guette les retardataires et leur fait ramasser tous les papiers qui traînent des égouts pour aller les mettre à la poubelle.

Mon avis : Le livre est génial rien à dire sauf qu'il y a pas d'illustrations, pas de photos pour montrer les scènes.

Paulo