Une nouvelle fois on retrouve Coquelicot Ploum dit Coki. Dans le bureau de la juge avec le psy et le vieux Jo. Pour trouver de nouvelle une famille d’accueil à Coki. La veille Bernadette et Coki ont de nouveau choisi une famille, cette fois si sa copine était moins d’accord. Coquelicot se disant que ça allait se passer comme la dernière fois, mais la juge avait déjà fait une sélection de famille.

Heureusement la famille que Coki avait choisi était dedans. Tout le monde était d’accord pour la famille Plimpier. Peu après Coquelicot parti en Creuse très très loin de Paris, et le voyage était compliquer pour elle et son psy. Quand ils découvrent le domaine ils étaient subjugué. Le soir venu, la petite adolescente fait la connaissance de la famille tous très accueillants.Ils lui posent plein de questions. Coki ayant un téléphone chercher un endroit avec du réseaux. Un des enfants Plimpier lui donne un endroit en échange d’une promesse de les emmener à Paris pendant les vacances. La plus grande des enfants Plimpier et Coquelicot allèrent au collège ensemble en vélo.Jusqu’aux vacances,les enfants arrivent dans la chambre de Coki qui dormait. Les parents étaient parti donc ils en profite pour partir. Là aussi le voyage fut compliquer. Mais ils arrivent jusqu’à l’appartement de Joseph qui n’était pas la. Coki fait une visite au enfants qui au final étaient impatient de rentrer en Creuse.

Les trois enfants avaient emmener le chiens des Plimpier qui voulait sortir. Au départ, deux enfants sortent, puis trois et le troisième claque la porte qui la ferme a clés, mais Coki n’avait pas les clés. Ils se retrouvent enfermés et Coki est obligée d’appeler la juge qui étaient exaspérée de la situation. Elle passe un savon aux parents et décident une nouvelle fois de choisir une nouvelle famille.

Mais vont-ils toujours utiliser le site……...