Bonjour cher lecteur,

 

C’est moi le livre qui te parle. Si tu aimes les histoires de chevaliers ou celles du Moyen-age, je suis sûr que tu vas aimer me lire!

 

Je parle de deux chevaliers enfin, d’un seul chevalier et de son valet. Ils doivent retrouver le prince du royaume, qui a disparu mystérieusement. Et ce prince, s’appelle Palestine. Le chevalier s’appelle Hugo, il est fort, intelligent, beau, noble et riche. En réalité, c’est normal qu’il soit riche, c’est un chevalier, et un chevalier qui n’est pas riche ça n’est jamais arrivé. Si ? Non je ne pense pas. Bref, je reprends. Le valet lui s’appelle Ancelin, il très jeune, tout aussi beau que son maitre, vaillant et serviable. Mais le roi, qui mène une guerre sanglante contre les royaumes ennemis, et en manque de chevaliers. Il n’y a que son fils, le prince Palestine, qui peut aider son père en donnant l’ordre à ses troupes de venir au secours de son père.

 

Et au fait, n’oubliez  pas de lire l’extrait à ma fin! Et oui, je ne suis le seul tome de la série des Marcantour, il y aussi La rébellion des faucheurs ou L’antre des démons… Enfin bref, j’espère que tu me liras. Si oui , alors à très vite!

de LUU MINH TRUONG 605