Dans le cadre d'une séquence sur Ellis Island et l'immigration aux Etas Unis, les élèves de la 3 ème 2, 3ème4 et 3ème6 ont rédigé des lettres d'immigrants à partir de deux scénarios proposés. Tous les élèves se sont impliqués dans cette tâche avec sérieux et je les félicite pour les progrès accomplis en production écrite. Vous pouvez consulter les meilleures lettres ici. Votez pour votre lettre préférée ici. Cochez la ou les lettres que vous préférez ( plusieurs choix sont possibles) N'oubliez pas de valider votre vote en appuyant sur le bouton + vert en bout de ligne. L'auteur de la lettre qui aura recueilli le plus de suffrages remportera le concours! à gagner: des livres, des places de cinéma et des boites de chocolat. Bonne chance à tous!