Grève du 13 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Chers parents

Suite au mouvement de grève du jeudi 13 janvier, les élèves des classes de CP A, CP K, CP P, CE1 A, CE2 M et CM2 R ne pourront pas être accueillis car le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet pas de répartir les élèves dans les autres classes. Le service minimum d'accueil sera mis en place uniquement pour les enfants des personnels soignants et enseignants. Les responsables légaux doivent fournir un justificatif de la profession exercée (carte professionnelle, fiche de paie) et une attestation sur l'honneur de l'absence d'une autre solution de garde.

Concernant les classes de CE1 FL, CM1 B, CM1 M, CM1 V, CM2 CD, CE1/CE2 et CE1/CM2, les élèves ont classe. Le service de cantine devrait être assuré. Par contre le transport scolaire et le service d'études ne sont pas assurés.

Je vous invite à consulter régulièrement le site de la ville où les informations sont régulièrement mises à jour.

La garderie parentale sera ouverte aux horaires habituels. Seuls les élèves inscrits pourront y être accueillis.

Je rappelle que les élèves de la classe de CE2 L ne peuvent pas être accueillis faute de remplaçant.

Mme Bourhis