01 juillet 2024

Cérémonie des CM2

Le CM2 marque la fin de l'école primaire. Une cérémonie à leur intention a été organisée. Nous leur souhaitons une bonne route au collège !

20240625_161334.jpg

3ème conseil d'école

Le procès verbal du conseil d'école qui tenu le 25 juin 2024 est publié dans la rubrique "Conseils d'école".

16 juin 2024

ça bouge à J. Ferry 2 !

Lors de la fête de l'école organisée le 14 juin, les élèves ont présenté leur travail réalisé en APQ tout au long de l'année.

03 mai 2024

Les CE1 et la formation du citoyen

Ce mardi 30 avril, les élèves de CE1 ont visité les archives municipales, l'hôtel de ville et ont pu échanger avec Monsieur le Maire. Ce fut un moment apprécié par tous.

03 avril 2024

Sortie USEP

Ce mercredi 3 avril, les classes de Mmes Cabos et Govillé Mouric ont participé à une journée paralympique organisée par l'USEP au stade de Bondoufle. Les élèves et les enseignantes étaient ravis.

15 mars 2024

2ème conseil d'école

Le procès verbal du 2ème conseil d'école de l'année est publié dans la rubrique "Conseils d'école".

09 février 2024

Cross des écoles

L'ensemble des classes a participé au cross organisé par le service des sports de la ville. Cela a permis de finaliser un cycle d'apprentissage sur la course d'endurance. Félicitations aux élèves pour leur course et les encouragements adressés à l'ensemble des participants !

Opération Pièces Jaunes

Dans le cadre de l'opération de solidarité "Pièces jaunes", les élèves en ont récolté 16 kg. Les délégués ont déposé les tirelires à la Poste.

Félicitations aux élèves pour leur générosité !

30 janvier 2024

Exercice de sécurité

Un exercice de sécurité PPMS confinement a eu lieu ce jour. Il s'est bien déroulé.

04 janvier 2024

Voeux du nouvel an

Que 2024 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux partagés.

- page 1 de 8