Du 11 au 15 janvier, nous les 4°2 et 4°3, nous nous sommes rendus en Angleterre.
Nous étions logés chez des familles d'accueil dans la ville de Cambridge.

Premier jour : nous avons visité la charmante petite ville de Canterbury. Nous y avons visité la célèbre " Canterbury cathedral ".

Second jour : dans la matinée, nous avons visité 3 collèges de Cambridge. Dans Cambridge, il y a 38 universités. L'après midi, nous sommes allés au " Fitz william museum " ( musée de périodes historiques ).

Troisième jour : nous nous sommes rendus à Londres. Un guide est monté dans le bus et commentait au micro les différents monuments. Puis, dans l'après midi, nous sommes allés au musée de cire, le musée de Madame Tussaud.

Quatrième jour : nous sommes allés dans un collège où un professeur anglais nous a fait un cours de civilisation. Puis l'après midi, les professeurs nous ont laissés en liberté dans un centre commercial pour une après-midi "shopping". Petit conseil : si vous allez en Angleterre, allez dans un Starbuck coffee ! les chocolats sont délicieux ! Ensuite nous avons fait un tour de barque.

Dernier jour :  avec beaucoup de regrets, nous avons fait nos valises et avons quitté nos familles d'accueil ! Snif ! Nous sommes allés à "Windsor Castle ". Nous avons visité un des nombreux châteaux de la reine.

Puis nous avons repris la route en direction de " Le Chesnay Beach " ( petit nom donné par certains élèves durant ce voyage ).

OUVRARD Julien & BENEZI Lou, 4°2.