PPMS alerte attentat : le mardi 18 octobre 2016 à 9h15 le collège Charles Péguy a fait un PPMS pour l'alerte attentat. Le mardi 18/10 j'étais dans le batiment B, en cours d'anglais. Les personnes du batiment A devaient se cacher, comme si des intrus malveillants étaient dans le batiment A, et les personnes du batiment B devaient, eux, chercher à s'échapper. Quand notre classe de 6eme6 s'est échappée, cela c'est bien passé mais il y avait quelques élèves perturbateurs, mais cela c'est quand même bien passé et j'espère que toute la classe aura une bonne note. Je sais que c'est un exercice très sérieux et aussi qu'il faut que je montre l'exemple, car je suis délégué : "quand on est délégué on montre l'exemple !"