Les casiers sont un moyen de protéger nos  affaires, le gros problème c'est qu' il y a des horaires qui changent tout le temps. il faut déposer ou prendre nos affaires en fonction des différentes horaires.

Nous avons demandé à des élèves leurs avis sur les casiers : - trouvez-vous que les casiers sont nécessaires ?

605 : je pense que les casiers devraient être ouverts tout le temps

605 : je ne trouve pas vraiment puisque on ne sait jamais quand ils sont ouverts.

605 : non pas pour moi

605 : pas du tout

603 : non du tout

603 : pas vraiment

603 : ça sert à rien

605 : j'aimerais que les casiers soient ouverts tout le temps mais à part ça les casiers servent beaucoup pour les élèves.

605 : ça va, au moins on est sûr de pas se faire voler nos affaires, mais je pense que les 3emes et ceux qui n'ont pas de casier devrait en avoir un parce que c'est injuste pour les autres.

605 : je les trouve très utiles mais c'est un peu énervant que ce ne soit pas ouvert tout le temps.

Nous croyons que la totalité des réponses montre que les casiers devraient être ouverts plus souvent car comme il ont des horaires les élèves n'aiment pas calculer le temps. Nous espérons que cela changera et que les élèves seront plus satisfaits.