Bonjour à tous!!

Certains enfants vont revenir à l'école à partir de demain plus ou moins régulièrement . Vous allez pouvoir constater que la classe a un peu changé...

Lorsque nous sommes partis au mois de mars , les tables étaient nombreuses afin de pouvoir tous vous accueillir en même temps.

Désormais, il ne reste que 8 tables bien séparées pour que chacun ait son espace en toute sécurité

et un sens de circulation indiqué par des flèches a été établi.

Lorsque tu viens à l'école, pense à avoir ta trousse complète, tes feutres , tes crayons de couleur et tes outils de géométrie. Nous ne pouvons pas prêter le matériel comme avant. Les cahiers bleu et rouge, l'ardoise, le classeur, les manuels de mathématiques et de français, le roman "l'Enfant d'éléphant" et une lecture personnelle sont également nécessaires. Tu dois également avoir une bouteille d'eau ainsi qu' un paquet de mouchoirs et porter une tenue sportive.

Parents, pensez à  bien lire le protocole d'accueil avant le retour de votre enfant en cliquant sur l'onglet "Reprise de l'école". Vous y trouverez également les listes d'accueil prévisionnelles données à titre indicatif.

A très bientôt !