Protocole et listes d'accueil

Il est indispensable de bien prendre connaissance du protocole accueil phase2.pdf avant la reprise de son ou ses enfant(s) et de respecter les horaires:

Les listes d'accueil sont définies et communiquées par chaque enseignante à compter du 2 juin 2020.

Les élèves sont inscrits à la cantine sans démarche nécessaire des familles auprès de la Mairie.

Les inscriptions éventuelles en garderie (16H30-18H sur place à l'école) sont à signaler à l'arrivée de l'enfant au portail chaque matin pour le soir même.

Toute communication, demande ou information sur ces listes est à faire par mail auprès de chaque enseignante, exclusivement;

les cahiers de correspondance ne pouvant plus être utilisés.

Nous remercions les familles de bien vouloir prévenir l'enseignante de toute absence ou empêchement éventuel le plus tôt possible afin de proposer la place ainsi libérée à un autre enfant.