Jeune officielle

Une des particularités des compétitions UNSS, c'est qu'elles sont intégralement arbitrées par des élèves. Et qu'il nous faut un jeune officiel dans l'équipe pour pouvoir concourir.

On remercie donc les élèves qui s'investissent dans ce rôle, et particulièrement Nina, désormais au lycée, qui a commencé sa formation à Jacques Monod l'an dernier qui a bien voulu nous accompagnait. Elle est sur le point de valider un niveau national de juge arbitre en escalade, rôle qu'elle pourra présenter en option au baccalauréat pour obtenir un 16/20 minimum, avec un oral sur 4pts pouvant lui rapporter de précieux points.

Merci à Nina d'avoir entamer cette formation avec nous, d'avoir intégrer l'équipe, d'avoir arbitré depuis hier matin 8h dans cette salle chaude et animée et pour la qualité de son jugement depuis le début de la compétition.