“Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.”

Peu de blablas pour ce soir. Juste un message pour clôturer ce voyage. Merci à vous parents au nom de l'ensemble des professeurs accompagnateurs, de nous avoir fait confiance pour avoir envoyé vos enfants loin de la civilisation et surtout... de vous. C'est toujours un plaisir de faire vivre cette expérience à beaucoup d'élèves, et j'en suis sûr créer des souvenirs pour un (très) long moment.

Nous vous tiendrons au courant rapidement de la soirée de clôture que nous avons l'habitude d'organiser au collège.

D'ici bon visionnage pour tous les élèves qui n'ont pas pu voir cette semaine en image et en écrit (oui il y'a un peu de lecture aussi....).

Sur ce, je jette ma plume et m'en vais me reposer.

J5-2.jpg
M.GOURON, M.NICOLLI, M.PERRALTA, Mme.PAVOT, Mme.GAILLARD, Mme.CARLIER, M.WESELAQUI
J5.jpg
J5.jpg, janv. 2018