Stages de remise à niveau

Les élèves en difficulté de  CM1 et CM2 peuvent bénéficier de stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires.

Ces stages financés par l'Education Nationale sont entièrement gratuits pour les familles.

Une équipe d’enseignants volontaires vous propose de lui apporter un soutien pour une remise à niveau pendant les prochaines vacances de printemps.

Le stage se déroulera du lundi 18 avril au vendredi 22 avril 2016 chaque jour de 9h00 à 12h00.

Au total, votre enfant bénéficiera de 15 heures d’aide et de soutien. Il sera pris en charge au sein de petits groupes de 5 à 6 élèves environ.

A l'issue de la matinée votre enfant peut rentrer à votre domicile ou fréquenter la restauration municipale et le centre de loisirs.

Formulaires_familles.doc

courrier_Parents_d_eleves.pdf