Chorale interdegrés avec les élèves de CM2B au Théâtre de Saint Quentin en Yvelines

_DSC4729bd_780213.jpg

La classe de Mme Bouchemal (CM2B) participe à une action départementale inter-degrés, dans le cadre de l'éducation musicale.

Les élèves de la classe ont bénéficié de l'intervention à plusieurs reprises de Mme Stevens, conseillère pédagogique en  éducation musicale.

Le 13 juin plusieurs classes de CM2 et 6ème du département , dont la classe de Mme Bouchemal,  se produiront sur la scène nationale de Saint Quentin en Yvelines.

m_239386512_0.jpg

Une comédie musicale autour du thème des transports sera représentée, avec de célèbres chansons du patrimoine musical contemporain (A bicyclette, Oh mon bateau, Transports express...).

les familles des élèves concernés sont conviées à la représentation de ce spectacle le 13 juin à 20h30

finalJJKbd_780783.jpg