Info ou Intox

Les semaines passées, nous vous avions demandé si le film Les profs avait été tourné en partie au Collège  Le Corbusier.
Hé bien il s'agit d'une info!

Plusieurs scènes ont été tournées dans l'établissement pendant l'été afin de ne pas perturber les cours.

Si vous avez vu le film vous avez pu reconnaitre la cour de récréation avec les tables de ping-pong mais aussi le foyer où se déroulent les épreuves du bac.

1. Le 18 mars 2014, 16:36 par natalo

Eh ouiiiiii
si vous regardez bien le générique à la fin, on voit des remerciements dédiés au Corbusier (je peux vous l'affirmer car j'ai passé 10min à observer le générique de long en large ;-) )

LOL
2. Le 19 mars 2014, 20:39 par la fille de 5eme

C pas un peu long de regarder tout le generique un peu bete je trouve mais bon ;(' en plus on voit les table de ping pong de la cour !!! :siffle: :-|

3. Le 19 mars 2014, 22:48 par blogadoc'

Ben non moi je ne trouve pas ça bête de regarder le générique car il est important de vérifier ses informations ;-) Au contraire, cela fait partie du travail d'un bon journaliste d'être capable de citer ses sources, et justifier ses affirmations ! 8-)

4. Le 27 mars 2014, 12:55 par Mister 007

effectivement à la fin du générique on voie remerciement au collège le Corbusier . ;-)

5. Le 03 avril 2014, 13:33 par anne et léa

lorsqu'on la vue au cinéma et que nous avons découvert nos banc coloré et nos tables de ping pong nous nous sommes écrié "eh mais c'est le corbu!!!"

6. Le 27 mai 2014, 16:36 par lollypop <3

et quand vous vous dite que vous vous ête assis la ou kev adams ces assis c trop fort !!! O-) :mdr: O-) :mdr: