Le Carnet d'Allie

:)Je suis heureuse de vous présenter la critique du roman « Le Carnet d’Allie » de Meg Cabot.

Résumé du tome 1 :

Allie est partagée lorsque ses parents lui apprennent que toute la famille va déménager. Elle se demande si c’est mieux d’avoir un petit chaton et se faire de nouvelles amies ; ou être avec Mary Kay, sa meilleure amie et aller dans une nouvelle école avec la plus gentille des maîtresses ! Lors de la visite de la maison, plus de doute : elle rencontre ses voisins, et un adolescent lui dit qu’une main de zombie sort du grenier pour nous étrangler. Allie doit à tout prix empêcher sa famille de déménager !

Avis de Miss Blogueuse : J’ai trouvé ce livre vraiment bien ! C’est ma saga de livres préférée ! A lire. Je trouve que ce livre est plus pour les 6 èmes/5èmes.

Avis de Love Dance : J’ai trouvé ce livre intéressant mais pas très accrocheur et un peu long.

Titres parus en France :

Tome 1 : Le déménagement