Les Légendaires, de Patrick Sobral

Les Légendaires est une Bande Dessinée dont voici un petit résumé :

Après avoir essayé de contrôler  Alysia,  Darkhell le sorcier noir brisa la pierre de Jovénia et ramena tous les habitants en  enfance. Le chevalier Danaël  essaie de reconstruire le groupe des Légendaires, constituer de  Jadina la princesse magicienne,  Gryfenfer  surnommé  Gryf  l’homme bête,  Shimy l’elfe élémentaire et de Razzia le colosse de Rymar. Une fois réunis, ils partent à la recherche de la pierre de Jovénia, qui leur permettra de retrouver leur taille adulte. En chemin ils rencontrèrent  Elysio qui les accompagna  pour retrouver la pierre. Mais Elysio se révèle être le sorcier Darkhell !

Nos impressions :

Miss blabla : j’ai adoré car il y avait de l’action et du suspense !

Lollypop < 3 : j’ai adoré cette BD car il y avait beaucoup d’action, de suspense, et que les personnages sont très bien. Je vous conseille cette BD elle est super, j’ai hâte que le prochain tome sorte, vite !!!

Il ya 16 tomes et le prochain est : L'Exode de Kalandre (sort en octobre 2014)