Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

28/01/2021

- Informations LIVRET SCOLAIRS UNIQUE : LSU -

Madame, Monsieur,

Cette année les livrets scolaires seront dématérialisés.

Vous pourrez consulter le LSU de votre enfant via une application sous format numérique. :

Edu Connect

L'Education Nationale a mis à disposition des parents et de l’école un service d'accès aux livrets numériques depuis maintenant 3 ans.

Vous avez dû recevoir par mail (pour les parents qui ont donné un mail valide) un identifiant donné par l'école + un mot de passe valable pour tous vos enfants scolarisés, du primaire ou du secondaire, vous pourrez accéder à leurs livrets, actuels et anciens.

Conservez bien ces codes qui sont valables pour chaque parent séparé ou pas.

Si vous n’avez pas reçu votre code via votre boite mail (vérifiez les spam), rapprochez-vous de l’enseignant de votre enfant qui vous donnera ces codes.

Si vous n’avez pas d’accès à Internet, vous pouvez faire la demande à l'enseignant(e) de votre enfant du LSU du 1er semestre de cette année sous format papier

Si vous avez des questions,  besoin d'un renseignement, vous pouvez m’adresser un mail : 0781479j@ac-versailles.fr

Cordialement,

Mme Bonneau-Morin, directrice