Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Appel aux parents volontaires!

Chers parents,

L'Association des parents d'élèves de l'école Les Tilleuls et l'équipe enseignante font appel aux parents volontaires pour 2 évènements:

- Pour le 28 janvier, animation au centre de loisirs il faudrait 3 parents pour renforcer notre équipe car nous serons que 2 membres de l'APE.

-Pour le 11 février, journée de Carnaval, nous comptons sur les parents volontaires pour faire des gâteaux qui seront vendus au stand APE les Tilleuls (dépôt des gâteaux au stand à 14h-14h30) ainsi  que 3 à 4 parents volontaires seraient également les bienvenus au stand pour nous aider à la vente (de 15h à 16h30).

Nous vous remercions vivement, au nom des enfants qui profitent des bénéfices de ces actions de l'APE Les Tilleuls,  pour votre implication,

Bien cordialement,

L'APE Les Tilleuls et l'équipe enseignante