Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ATTESTATION D'ACCUEIL - COVID-

Madame,Monsieur,

Si votre enfant a présenté des symptômes COVID (fièvre) ou qu'il est personne contact et qu'il ne s'est pas rendu en classe suite à ces symptômes, vous devez remplir l'attestation suivante et la remettre à l'enseignant de votre enfant à son retour.

Attestation d'accueil dans un établissement scolaire(1) - Copie.pdf

Cette attestation sera également à remplir en cas de fermeture de classe pour un retour à 7 jours d'éviction. Sans attestation de COVID négatif ou sans attestation ( ci-dessus) l'éviction sera de 14 jours.

En cas de fermeture ou de contact avéré avec une personne COVID +, sur demande ( auprès de l'enseignant de votre enfant, par téléphone ou par mail) l'école peut vous délivrer une attestation pour votre employeur certifiant que votre enfant a dû être gardé hors de l'école.

Cordialement,

La directrice