Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ACCUEIL semaine du 6 avril - Confinement -

Bonjour,

Voici les informations concernant l'accueil des enfants des personnels indispensables à la crise.

• Ci-après la liste des personnels fournie par l'académie de Versailles:

Les professionnels indispensables à la gestion de la crise maj 05-04-21.pdf

• Les directeurs de la circonscription ont eu pour consigne de demander deux attestations sur l'honneur de l'absence de toute solution de garde à chaque parent avec justificatif professionnel pour chacun (il n'est pas strictement exigé que les deux parents soient des personnels prioritaires mais bien qu'aucun moyen de garde ne soit possible).

Si vous êtes concernés, chaque parent doit remplir l'attestation suivante:

ATTESTATION SUR LHONNEUR PARENTS.pdf

• Vous devez contacter l'école via le mail académique (capacité d'accueil de 12 élèves maximum): 0781479j@ac-versailles.fr afin que je puisse vous informer si votre enfant sera accueilli ou non.

• Les horaires de l'école sont: 8h30-11h30 /13h30-16h30.

Les enfants du groupe d'accueil seront regroupés dans une seule classe. Ils devront apporter le travail fourni par l'enseignant.

Concernant le périscolaire:

Pensez à réserver les activités périscolaires à la mairie  via le mail: alsh@mezieres78.fr

Pour rappel, votre enfant devra être muni d'un panier repas froid.

Je reste à votre disposition,

La directrice