Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Protocole - AVRIL 2021 -

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales, le calendrier scolaire est modifié pour le mois d'AVRIL.

A cette heure, je peux vous informer sur les points suivants:

- La continuité pédagogique sera assurée pour toutes les classes de l'école mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9.

- La continuité se fera, selon les enseignants, soit par padlet, soit par blog (la maintenance annoncée a été décalée par l'Académie), soit par liste de diffusion de mails.

- Il n'y a pas de pôle d'accueil pour les enfants de personnels prioritaires dans notre école ( je suis en attente d'informations,je vous tiendrai au courant dès que possible). Le pôle d'accueil devrait être à l'école Madeleine Vernet de Epone.

- du 10 au 25 avril, les enfants sont en vacances scolaires.Il n'y a donc pas de distanciel.

- La classe reprendra le lundi 26 avril en présentiel pour tous les élémentaires et les maternelles. La reprise se fera en respect du protocole actuel (horaires décalés).

Je mettrai à jours les informations au fur et à mesure que j'en prends connaissance officiellement.

La directrice