Une  nouvelle enseignante  a rejoint l’équipe pédagogique. Elle a repris le poste de Françoise à l’imPro. Elle s’appelle Aïcha. Benjamin lui a posé quelques questions pour nous :

•   travaillais- tu avant de venir à l’ime et  pendant combien de temps ?

•  J’ai travaillé 4 ans  à l’ime René Zazzo  (mutuelle la Mayotte) dans la ville de Montlignon.

•  Combien de temps vas-tu rester avec nous ?

• Tant que cela me plaira, je resterai travailler à l’ime .

• Avec quels groupes travailles- tu ?

•  Je travaille essentiellement avec les groupes Nature et Création et Atlantis.

• Est -ce que ça te plait de travailler à l’Ime ?

• Oui cela me plait beaucoup de travailler  avec les jeunes de l’impro qui m’ont bien accueillis .

• Est-ce que c’est stressant d’arriver dans une nouvelle école ? De faire connaissance avec tes nouveaux élèves ?

• Au début , j’étais un peu stressée je l’avoue . Petit à petit j’apprends à connaitre les jeune et je découvre l’organisation etc… J’espère que tout se passera  bien.