Ne faites pas tous les exercices le même jour ! Vous pouvez les répartir sur plusieurs jours:-)

 

Former des phrases. Il s'agit de déplacer les étiquettes mots au bon endroit pour reconstituer des phrases. N'oubliez pas de vous aider de la majuscule au début de la phrase et du point à la fin de la phrase.

https://www.maprimaire.fr/quizz/CP/ecriture/phrase_au_cp_1.html

 

Lecture et écriture des nombres

https://www.classedeprimaire.com/ce1-nombre-et-ecriture/

 

Compréhension de texte (à lire ou à écouter)

https://www.classedeprimaire.com/ce2-comprehension-de-texte-le-heron/

 

Des inférences de lieu. Il s'agit de déplacer les étiquettes sous l'image qui vous semble correspondre à ce qui est écrit.

https://www.classedeprimaire.com/cp-inferences-ou-sommes-nous/

 

Une dictée de phrase. Il s'agit de remettre les mots dans le bon ordre pour reconstituer la phrase dictée.Vous pouvez écouter la phrase autant de fois que vous voulez !

https://www.classedeprimaire.com/ce1-phrase-dictee/

 

Ranger les nombres du plus petit au plus grand. Il se peut que certains aient du mal avec les nombres proposés. Dans ce cas ce n'est pas grave, ne le faites pas;-)

https://www.classedeprimaire.com/ce1-range-les-nombres/

 

Et un exercice d'organisation des données.

https://www.classedeprimaire.com/ce1-organiser-les-donnees/