Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

19 octobre 2020

Bouffay Classe D

Chers parents, 

Pour l'exercice d'aujourd'hui, je souhaiterais que vous aidiez vos enfants à compter de 1 à 9. Pour cela, il suffit d'entourer à chaque fois le bon nombre de coccinelles qui sera compté dans chaque encadréExercice de comptage 1 à 9 - maternelle.jpg, suivant le modèle ci dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous. 

Charlotte Bouffay - Classe moyenne section A 

Bouyahia Groupe D

Bonjour chers parents,

Aujourd'hui, nous allons aborder le son [m].

1ère étape : répéter avec votre enfant les syllabes suivantes jusqu'à ce qu'il arrive à reconnaître les différents sons.

2ème étape : expliquer la consigne suivante à votre enfant pour qu'il puisse faire l'exercice : indique par une croix dans quelle syllabe tu entends le son [m]. 

NB : si votre enfant ne reconnaît pas l'image, dîtes lui distinctement le mot qui correspond à l'image.

Bien joué pour ce début de séance. Nous approfondirons la notion du son [m] la prochaine fois.

Cordialement.

Mme Bouyahia - Classe de GS A.

 

 

 

Nogueira Classe D

Chers parents, 

ce matin, je souhaiterais que vous aidiez votre enfant à tracer la lettre A. 

 

18 octobre 2020

Continuité pédagogique

Texte à publier

12 octobre 2020

Marcant Christelle M1 groupe C

Aujourd'hui nous allons travailler les sons et les syllabes que l'on entend. C'est pourquoi je vous propose l'exercice suivant.

Colorie le bon nombre de cercle

Pour chaque illustration colorie autant de cercle que de syllabe.

exemple:  

Lire la suite...

page 5 de 5 -