Depuis trois semaines déjà les élèves de 6ème4 et de 6ème7 se réunissent le vendredi après-midi pour fabriquer des objets en matériaux de récupération. Entre leurs mains naissent petits angelots en capsules de café, lanternes féériques, hérissons en papier plié. Dans la période entre la Toussaint et Noël, ils vendront ces objets à leurs proches et au collège à l'occasion des deux réunions parents-professeurs de décembre, pour aider au financement de leur voyage en Italie. Si l'ambiance de fabrication reste détendue, l'enjeu est de taille car nous ambitionnons de récolter près de 1 500 euros. N'hésitez donc pas à soutenir notre action en fournissant du matériel de fabrication (capsules de café, pots en verre, grelots...) et surtout en achetant notre production pour décorer votre intérieur.