Vente_6emes_soiree_reunions_parents-profs.jpeg
Vente_6emes_soiree_reunions_parents-profs.jpeg, janv. 2018

Des angelots et des boules de Noël en capsules de café, des hérissons en livres pliés, des bougeoirs en actimels, voici quelques exemples des objets que les élèves de 6ème 4 et 7 ont proposé à la vente les 18 et 19 décembre au soir, profitant de la présence au collège de nombreux parents venus chercher le bulletin de leur enfant. Cette vente a permis de rapporter 170 euros qui viennent s'ajouter à l'argent déjà collecté grâce aux nombreuses commandes réalisées au sein des familles des 6èmes. Cet argent permettra d'aider au financement du voyage en Italie des élèves au mois de mars.

Merci aux élèves qui ont tenu leur stand ces soirs là avec courage et détermination: Marie, Maciej, Anaëlle, Joséphine et Margaux. Merci aux familles qui par leurs achats ont soutenu leur action. Et merci à tous ceux qui, par leurs dons de matière première, leurs achats précédents et leur soutien vont permettre à ce projet d'aboutir.