Premières impressions sur le ski et le snowboard... Suite et fin

Le premier jour je suis tombé plein de fois mais c'était pareil pour d'autres d'enfants ; par exemple Hamza il tombait à chaque fois ! Le deuxième jour, ça allait. Je suis tombé une seule fois. Il y en a qui sont tombés plein de fois. Nous sommes allés sur la piste des piou-pious et des flocons. Nous avons aussi appris le chasse-neige. (Abess)

A ma première séance de ski, j'étais un peu énervé parce que je ne faisais que tomber et je n'arrivais pas à freiner (faire le chasse-neige). Je n'arrivais pas à monter les pentes avec des skis et aussi dès que je tombais je n'arrivais pas à me relever. A la deuxième séance, j'ai réussi à tout faire ! Chasse-neige, me relever etc... Ensuite, on a fait les pistes piou-piou, petit flocon et grand flocon ! (Aymen)

Le premier jour, je n'ai pas aimé le ski car je m'ennuyais. Le deuxième jour je me suis moins ennuyé car mon moniteur de ski nous a emmené sur une piste. J'espère qu'à la fin du séjour nous pourrons faire une grande piste comme la rouge ou la noire. (Alexandre)

Le premier jour, je n'arrivais pas à tourner ni freiner. Le deuxième jour je suis devenu plus fort. Je sais freiner, tourner, faire des virages, … J'aime plutôt bien le ski. Quand je prends le tire-fesses, j'ai trop mal. La piste piou-piou est très facile. La flocon est très difficile car le deuxième virage glisse beaucoup. Mais à part ça, j'aime bien le ski. Ma monitrice s'appelle Murielle. (Marwan)

Je pense que le premier jour c'était trop facile car j'étais déjà habitué et aussi car j'ai déjà fait du ski mais ça fait plaisir de refaire du ski!Le village est bien aussi, les animateurs, la classe, … Le deuxième jour, je pense que ça s'est amélioré car j'étais avec ceux qui étaient un peu plus meilleurs, car être avec les piou-pious c'était ennuyant ! (Wassim)

Le premier jour, je n'arrivais pas à garder l'équilibre sur les skis, nous sommes allés sur la piste piou-piou et le 2e jour sur la piste piou-piou et sur la piste flocon. Il y avait une piste très pentue sur la piste flocon qui, à la vue, fait peur, mais dès qu'on la traverse, elle est très facile ! Le ski c'est trop génial ! (Adam)

Au début, on était dans le club des flocons et après on est allé sur la piste verte puis bleue et enfin rouge ! On progresse vite, le groupe a un bon niveau. Le ski, c’est trop bien. On fait des dérapages. Le moniteur (Manu) est très gentil ! (Anne-Cécile)

J’ai bien aimé le ski mais c’était un peu facile au début. Mais à part ça, j’ai bien aimé la journée et les moniteurs. Je fais de nombreux progrès et j’essaye de m’améliorer. (Zineb)

Le snowboard est trop bien ! Je suis assez fort ! J’essaye de m’améliorer de jour en jour ! En tout cas, j’adore. J’espère en refaire une autre fois. Et j’aime cette belle neige blanche. (Lony)

Commentaires

1. Le 17 janvier 2013, 21:46 par isabelle

Déjà des progrès ! Quels champions vous allez être à la fin du séjour ! C'est beaucoup moins drôle si vous ne tombez plus ! Vous allez certainement pouvoir rentrer à ski avec toute cette neige .... :-)
isabelle

2. Le 18 janvier 2013, 10:02 par valerie maman annce cecile

:-)
Déjà la piste rouge, quel progrès!
j espère que vous allez bien progresser encore d' ici la fin du séjour. couvre vous bien car le temps est très froid
De gros bisous à tous
Valerie maman Anne Cécile

3. Le 18 janvier 2013, 18:43 par Betka family

Bravo!!!!
Que de progrès , nous sommes très fières de vous!!!
Les chutes sont aussi nécessaires , elles contribuent à votre apprentissage .
Le grand froid pointe le bout de son nez sur gennevilliers .
La fatigue se fait elle ressentir ???
Plein de gros becccc à tous le monde!!!!