journée du 27
Par Claudine Comellec (élémentaire Grésillons B Gennevilliers Hauts de Seine) le 27 janvier 2017, 21:25 - Lien permanent
Coucou nos parents
Aujourd'hui pendant notre séance de ski, on a appris le dérapage : il faut mettre nos skis bien parallèles, ce n'est pas toujours facile. Nous avons adoré toutes les pistes vertes.
Le soir, on retourne en classe pour le courrier et à tour de rôle, nous allons à la douche. Cyril, en plus d'être magicien, est un très bon coiffeur : toutes les filles ont de très belles tresses. Que ce soit le matin ou le soir, on ne va en classe que si on est bien habillé, bien coiffé, si on a mis de la crème et si la chambre est impeccablement rangée.
les loulous de Ceillac







Commentaires
Bonjour à tous les skieurs les champions ! Alors vous êtes prêts pour la soirée booummmm youpppiiii!! Merci toutes ces magnifiques photos!! Je vous embrasse et à tout à l'heure la maman de Ahmed kefi
Contente de vous voir skier et vous amuser avec les enfants Mme Comellec. Un grand merci à vos super animateurs sans qui le séjour ne serait pas pareil et bonjour à Djemaïa la nouvelle arrivée.
Bonsoir les enfants ça se voit que vous avez passé une bonne journée on est content pour vous et merci cyril pour
Les tresses bonne nuit
Bonsoir les champions
Madame La Directrice,
Sur la photo où vous apparaissez ce n'est pas le dérapage. Voulez-vous s'il-vous-plaît resserrer vos skis ?!
Si vous voulez, je vous montrerai !
Serait-il possible de publier les photos dans le bon sens car nous sommes obligées de tourner l'écran de l'ordinateur pour tenter de reconnaître les skieurs émérites qui eux, font des efforts pour garder les skis parallèles.
Bravo les crapauds de CM1C, vous êtes vraiment meilleurs que Mme La Directrice.
Florence et Armelle
Bonjour les enfants, Claudine et Djemaia !
Ravie de voir que vous profitez pleinement de votre séjour au ski. Les photos sont superbes.
A bientôt avec des souvenirs plein la bouche. Je suis impatiente de vous entendre.
Maîtresse Virginie
Coucou, les enfants profitez bien, de ces derniers jours, De gros bisous de Gennevilliers