Elsword présentation des personnage :

 

 

               Sword Knight

 

Lord knight

 


Elsis blazing heart

  Knight                 

                                                              Rune slayer

                         Chung

                                                           Ara

Infinity sword                                                                                       

     

Raven sword taker                                                               Rena night watch

 

 

 

                                          Aisha Elemental master                                                                                    

 Lilith noble reaper

 

 

Eve battle code

 

 

 

Eve Rose

Rose mode valkyrie

Rose métal heart

Elsword : Histoire du jeu

Un beau jour d'été, un jeune garçon marche. Il porte une épée et un accoutrement de chevalier. Ces cheveux rouges brillent au soleil. Allons droit au but, ce jeune garçon est appelé Elsword. Son tempérament est assez complexe. Il est assez fanfaron de nature, et a toujours envie de montrer aux autres que ce n'est pas qu'un enfant. On le comprends, car il se sert de son épée mieux que personne. On dit même qu'il peut casser un arbre d'un coup. Bien sûr c'est une légende...
Un rugissement retentit.
"-Qu'est-ce donc ?" pensa Elsword. Il pouvait aller au village demander de l'aide à son maître, ou bien...partir droit vers le bruit. Bien sûr, la première option le ferai passer pour un couard.
"Non, j'ai sûrement affronté pire que ça !" se dit Elsword.
Et en seulement quelques secondes, il changea son destin, et courut, vers ces rugissements...

Elsword fit un bon en arrière en sursautant de peur : le ciel se couvrait de nuages, petit à petit. Ce bruit, et ces nuages ne pouvaient signifier qu'une seule et effrayante chose : L'Eldrit avait été dérobé !
"C'est l'occasion de montrer que je peux être un vrai chevalier ! Je n'ai qu'à aller le rechercher et on m'accueillera en héros !"pensa Elsword. Mais une ombre grandit d'un coup derrière lui et en se retournant, il vit l'Eldrit, arraché à sa place d'origine et, le tenant,...un monstre ! Une sorte de loup-garou de 5 mètres de haut et avec des griffes plus aiguisées qu'une hache ! Il le regardait avec ironie et semblait près à lui bondir dessus quand Elsword parla : "Rends-moi l'Eldrit et rentre chez toi ! Je peux te battre !"

Le monstre le regarda avec des yeux ronds, puis se redressa (ce qui n'était pas peu dire car il était jusque là à quatre pattes) et tout d'un coup Elsword se demanda pourquoi il n'avait pas tout simplement demandé à son maître Lou, de venir.
Lui, au moins, était un maître dans l'art du combat. Mais trop tard pour renoncer. Le monstre lui offrit un regard de braise et cria :
"MOI ? Me faire battre par un nabot dans ton genre ?Tu n'as donc pas entendu parler de moi ? JE SUIS BERRUT ! ! ! Je suis un des plus puissants démons existant sur cette planète et tu me défies ? Je vois que Lou n'a pas jugé important de te parler de cette race dont je viens ! Il possède trois cicatrices, toutes ont été faites par mes griffes ! Je pense qu'il deviendra fou en apprenant que l'Eldrit ainsi que son apprenti sont tous les deux perdus à jamais ! Je vais te montrer comment on punit les effrontés dans ton genre, qui pensent que nous sommes des moins que rien "MOINS QUE RIEN !"

Il leva sa griffe et un trou se forma juste derrière Elsword. Celui-ci vit que ce trou était unique en son genre. C'était un trou noir ! Il se sentit attiré dedans à mesure que le trou grandissait...

"ECLAIR FOUDROYANT ! ! !" Elsword vit le trou se refermer et comprit pourquoi : un éclair sorti de nul part avait frappé le démon.
"MAUDITS SOIENT LES MAGES ! ! !" cria Berrut et une jeune fille sortit des fourrés, un sceptre à la main, concentrée et semblait sur le point de réattaquer. Berrut avait laché l'Eldrit... et celui-ci était dans les mains de la magicienne.
Elle regarda Elsword d'un air hautain puis elle disparut et réapparut près de lui. Sans un mot elle lui pris le bras et ils allèrent jusqu'à l'Arbre D'El pour remettre l'Eldrit en place, puis ils marchèrent.

"Mon nom est Aisha, je suis magicienne et j'ai treize ans. Toi tu t'appelles Elsword, tu es extrêmement fanfaron et tu cherchais à jouer les héros en allant chercher l'Eldrit. Ne me remercie pas de t'avoir sauvé la vie, ni d'avoir sauvé l'Eldrit, ni de ne pas avertir Lou de ta bêtise de ne pas l'avoir averti !"
Elsword donnait l'air d'avoir reçu une gifle.
"De toute façon, je faisais exprès de me laisser entrainer ! ! !répondit Elsword,j'aurais pu lui faire un geyser de flamme ! Tu n'avais pas à te mêler de ça, sale gamine !
"Dis ce que tu veux, je ne me vêxerais pas car tu as aussi treize ans donc tu es aussi un gamin ! Et ne me fais pas croire que tu aurais réussi à t'en tirer, car on n'échappe pas au trou noir d'un démon, surtout lorsqu'il s'agit de...du démon de tout à l'heure (petit clin d'oeil avec "Harry Potter...)...
"- ET BIEN TANT MIEUX, LE MONDE EST SAUF, RETOURNE DE LA OU TU VIENS CA NE DERANGERA PERSONNE ! ! ! DE TOUTE FACON, TU...
- Excusez-moi ?
-...N'EST PAS LA BIENVENUE DANS CE VILLAGE CAR J'EN SUIS LE PROTECTEUR ! ! !
-EH BIEN ILS DOIVENT ETRE TOUS AVEUGLES POUR T'AVOIR CHOISI ! ! ! TU AS RAISON, JE N'AURAIS PAS DU TE SAUVER ! ! ! TU ES PIRE QUE CE QU'ON M'AVAIT DIT SUR TOI ! ! !

- pardon, je vous dérange ?

- EH BIEN RENTRE DANS CE...D'ailleurs tu habites où ?

- CA NE TE REGARDE PAS ESPECE DE...

- VOUS ALLEZ M'ECOUTER, OUI OU NON ?"

Un silence de mort arriva laissant place à une femme, qui marchait gracieusement et qui était... en colère.

- Merci ! Je ne veux pas vous déranger, humains, mais je voudrais une indication. Où se trouve le village de Ruben, et qui est sensé le protéger ?

- C'est lui ! dit Aisha en montrant Elsword du doigt, pendant que celui-ci s'empourprait, mais...

- Alors, expliquez-moi pourquoi, au royaume des elfes, nous avons vu des nuages, non prévus, et magiques, couvrir le ciel et nos pouvoirs se dérégler ? Bien sûr, ce n'était pas catastrophique, mais quand même ! Le royaume des elfes ne dépend que d'une chose, secrète, que le protecteur de Ruben oit protéger à tout prix ! Il s'agit de l'Eldrit !Ce cristal nous donne notre force et notre vitalité en plus de contrôler les différends pouvoirs des mages, comme celle-ci (elle montra Aisha) en leur donnant, ou bien le pouvoir des quatre éléments, ou bien le pouvoir de la magie pure, en d'autres termes, la lumière, et enfin, un pouvoir très instable, les ténèbres. Cet équilibre a été rompu pendant exactement sept minutes et 24 secondes. Conclusion : l'Eldrit a été enlevé de l'Arbre D'El, puis remis à sa place.
J'attends maintenant des explications."

Elsword et Aisha se regardèrent, l'un ayant honte, et l'autre ayant peur. Elsword se décida enfin, et parla. Il raconta à l'elfe tout les détails du combat, et sa bêtise, et l'intervention d'Aisha, lui sauvant la vie (il dit cela avec un peu d'amertume dans la voix.
L'elfe les regarda tour à tour, puis soupira.
"- Je dois parler à Lou, mais..."

Ce même bruit....
"- L'ELDRIT !" cria Elsword.
Ils coururent tout les trois, mais en vain...l'eldrit était dans les mains d'un homme robuste et mal vêtu.

"- Benders, NON ! ! !" hurla Aisha. Trop tard, Benders était loin, dans la forêt...la forêt obscure...

Avis personnelle

ce jeu est de jeu de rôle avec énormément de combat, j'y joue depuis longtemps même si j’ai du tout recommencer. Si je devais noter ce jeu de rôle je lui donnerai des étoiles à l’ infini !!

Article dAvatar_club_manga_Tieoule.PNGe Kirissawa