Voyage à Tokyo par Kirissawa

Résultat de recherche d'images pour "japon"

Je vais vous parler de mon voyage au japon lors des vacances d'hiver.

D’abord nous avons pris l’avion pendant 12 heures, puis dés notre arrivé j’ai remarqué que l’heure française était décalée de 8 heures. Du coup, après avoir pris le train "skyliner" à destination d'Asakusa.

Nous avons passé un certain temps à chercher notre hôtel, une fois trouvé nous y avons dormi toute l'après-midi, puis dans la soirée nous avons a un restaurant indien. C’était vraiment délicieux !

 le deuxième jour nous nous sommes réveillé en retard a cause du décalage horaire, nous nous sommes réveillé dans la soirée. Ensuite nous sommes allés à Akihabara où j’ai passé tout mon temps à jouer et à admirer les figurines de personnages que je connaissais à Radio Kaikan

.Résultat de recherche d'images pour "Akihabara"

                                     

Le troisième jour nous avons rencontré des étudiant anglais avec qui nous avons visité le zoo de Ueno.

Le lendemain nous nous sommes réunis avec les étudiants, puis nous sommes allés au Tokyo Dome City, là bas j’ai pu faire plusieurs attractions dont un bateau viking, un grand "splash" et enfin l’inoubliable Thunder Dulphin. Mais parents, eux, ont préféré s’abstenir et on fait le Big’o une énorme grande roue.

Résultat de recherche d'images pour "tokyo Dome City"        Résultat de recherche d'images pour "tokyo Dome City"

 

 Le quatrième jour nous avons visité la tour de Tokyo, puis nous avons essayé d’aller au Ghibli muséum, mais il était malheureusement fermé. Nous sommes donc allés dans un bar où pouvait danser de la salsa. Pendant que mes parents dansaient moi je discutais de manga avec les gérantes.

Le cinquième jour nous avons décidé de laissé choisir ma mère et nous avons visité le temple Senso-ji ainsi que les murs et les portes du palais impérial.Résultat de recherche d'images pour "Senso-ji"

Le sixième jour nous avons visité la Tokyo Sky Tree où j’ai pu acheter un porte-clé. Le soir nous sommes retournés à Akihabara.

Et enfin nous sommes repartis pour la France le septième jour au matin.