Saijaku_muhai_no_bahamut

Un manga de Senri Akatsuki

Résumé

C’est l’histoire d’un jeune garçon, un prince déchu de l’ancien empire, ravagé par un guerrier du nom de Héro noir, qui va rencontrer par accident la future reine du nouveau pays en intégrant un école réservée aux filles. Il la recroise ensuite dans l’école de dragons mécaniques, école dans laquelle des personnes sont entrainés au maniement des robots Mécha afin de protéger la population de monstres nommé Abyss. Comme il est un garçon, une élève porte plainte contre lui puisque c'est une école réservé aux femmes. Il parvient tout de même à rentrer, car il la bat lors d'un duel de Mécha.

Il va donc devoir combattre ces fameux "abyss" (monstre qui attaque tout ce qui bouge et tuant des gens) pour protéger le nouveau royaume.

Opinion personnelle

L’histoire ne m’intéresse pas beaucoup, elle me fait un peu pensé à un shojo avec quelques images… cependant la chose qui m’intéresse vraiment ce sont les combats de méchants qui sont très mouvementés et palpitants.