Audit de l'école OISE de Cambridge

Découvrir la video

Accompagnée de Dominique Chevrinais, vice doyenne des IEN Eco-Gestion, j’ai effectué l’audit de cet organisme intermédiaire afin de m’assurer de la qualité des prestations proposées pour un public de cadres.

J’ai vécu cette mobilité comme une étudiante en vivant chez l’habitant et en suivant des cours de langue. J’ai assisté à des conférences sur le système éducatif anglais. J’ai été reçue par l’organisme Cambridge Assesment qui est l’organe officiel en charge de l’évaluation pour les examens à l’échelle nationale. Enfin, je me suis réservé quelques moments pour faire du shopping !

Bilan de l’audit : cette école offre des prestations de qualité mais couteuses ce qui réserve plutôt cet organisme à des mobilités d’enseignants ou de cadres.