Bilan séjour Montalivet 2017/2018

La semaine s'est très bien déroulée, nous avons eu de la chance avec le temps (une seule demi-journée de pluie). Les activités proposées Surf et Sauvetage côtier étaient très bien encadrées et intéressantes pour les élèves et les professeurs. Tous ont bien progressé notamment en surf. La nourriture était très bonne et les repas équilibré et complet pour nous permettre d'être en forme lors des activités. Le centre était parfait pour un groupe scolaire, nous avons eu la bonne surprise de dormir dans un bâtiment dont les chambres étaient spacieuses et confortables. Les élèves ont pu profiter d'une certaine liberté à l'intérieur du centre avec notamment des terrains de beach soccer, beach volley, pétanque, basket, badminton, un skatepark, une salle de réunion, une salle de danse, etc... Les 5 professeurs accompagnateurs souhaitent féliciter et remercier les élèves qui ont été très agréables et dynamiques tout au long de la semaine. Ci-joint les remarques des élèves au retour du voyage, tous les commentaires sont positifs et nous en sommes ravis. Nous espérons que d'autres élèves du collège auront la possibilité de profiter d'une telle semaine lors des années prochaines.