Pendant une semaine, tous les élèves de l'école se sont retrouvés pour partager des moments intenses autour des valeurs du sport.

A 8H30, réveil sportif tous les matins A 11h15, répétition pour le flashmob de vendredi

et toute la semaine, différentes activités pour toutes les classes : escape game en salle informatique, course d'orientation, handisport

L'école a aussi accueilli des élèves de l'IME des Sources qui ont participé à deux activités avec les plus grands : un moment de partage, très riche

Vendredi, après-midi, tous les élèves ont défilé jusqu'au bois des Eboulures pour montrer leur flashmob aux parents qui pouvaient se rendre disponible.

Une super semaine, riche en émotions et en partage ; vivement l'an prochain pour recommencer !