Deuxième semaine

Chers enfants, chers parents,

J’espère que dans vos familles tout le monde est en bonne santé et continue de se protéger au mieux.

A l’issue de cette deuxième semaine de confinement, j’espère que vous avez pu vous organiser pour que chacun puisse travailler, réfléchir, se détendre, et communiquer avec l’enseignant.e. Il est essentiel de maintenir ce lien avec l’école.

Les enseignants.tes mettent beaucoup d’énergie et d’inventivité pour proposer à vos enfants des activités qui permettent de garder le lien avec les apprentissages. N’hésitez pas à leur faire un retour de ces activités., il est important que chaque enseignant puisse savoir ce qu’a fait chacun de ses élèves.

Nous sommes tous confrontés à cette situation inédite à laquelle nous n’étions pas préparés.

Soyez assurés que toute l’équipe de Joliot Curie est mobilisée pour permettre à chaque enfant de vivre cette période le mieux possible et reste à votre écoute.

Je vous souhaite un bon week-end.

Le Directeur P. Burnichon